Trois matchs, deux victoires. Un nouveau succès mardi dans le mythique Phare face à la Team Chambé dans une rencontre dans laquelle le LH s’est offert une prestation quasi parfaite, victoire 29-32.

En l’absence de Micke Brasseleur blessé, Limoges à pu compter sur la belle prestation du duo Yoav Lumbroso et Martin Lindell (4 et 6 buts) et comme d’habitude un Dragan Gajic une nouvelle fois efficace. Le meilleur buteur du championnat s’est offert un 8/8 (3/3 dans le jeu et 5/5 aux pénos).

Ce vendredi c’est un retour à Beaublanc qui se profile avec la réception du Istres Provence Handball, pour un match qui s’annonce âpre face à un concurrent au maintien.

Istres actuellement aux talons des limougeauds au classement à la 6ème place avec un bilan à l’équilibre, 1 victoire, 1 nul, 1 défaite. a concédé son premier revers ce mardi à domicile face aux Aixois sur le score 21-27.

L’effectif de Gilles Derot reste tout de même sur de belles prestations, dont un nul décroché à Dunkerque avec un Rasmus Nielsen meilleur buteur de l’effectif provençal  avec ses 14 buts à 70% de réussite et le portier Arnaud Tabarand 4ème du classement des gardiens avec un total de 30 arrêts. 

🟣⚪️ L’effectif du Istres Provence Handball
 
📺 Limoges-Istres à suivre ce vendredi à partir de 19h55 sur Youtube : LNH TV et la page Facebook du Limoges Handball

Partager