Inespéré, c’est peut-être le qualificatif à utiliser pour revenir sur la dernière rencontre à domicile face à de solides istréens. Un match nul décroché dans la dernière minute de jeu dans un money time qui semblait bien mal engagé avec un avantage de 3 buts pour les visiteurs à moins de 4 minutes du terme.
Un point qui montre une certaine force mentale du collectif limougeaud et une envie de se surpasser jusqu’aux derniers instants.
5 points en 4 matchs, bilan positif pour Tarik Hayatoune avant d’aborder une phase de matches difficiles dont deux hors de ses bases (Cesson, Nantes, Paris).
Une vieille connaissance que retrouve le LH, promu également cette saison, le champion de Proligue 19/20 accueille Dragan Gajic & cie jeudi à 20h30 à la Glaz Aréna.
A l’aube de cette 5ème journée de Lidl Starligue, Cesson pointe à la 6ème place après une très belle victoire décrochée à Chartres le week-end dernier (25-28). L’équipe menée par Sébastien Leriche, qui enregistre cette saison le retour de Romaric Guillo et Romain Briffe, s’est offerte une belle entame de saison. Limoges de son côté 4ème derrière le trio Paris-Nantes-Montpellier entend bien jouer les troubles fêtes et réitérer la prestation offerte au Phare face à Chambéry la semaine dernière.
Un match dans le match, en plus de la confrontation entre les deux collectifs, celle des ailiers sera à surveiller. Dragan Gajic, actuel meilleur buteur du championnat avec 34 buts et de l’autre côté, Youenn Cardinal deuxième au classement des buteurs et ses 32 réalisations seront les acteurs à suivre de cette rencontre qui s’annonce relevée.
🔵🟣 L’effectif du Cesson-Rennes Métropole Handball
📺 Cesson-Limoges à suivre ce jeudi à partir de 20h00 BeIN Sports 1