Ils étaient 4 à avoir pris la direction de leur sélection nationale pour le début des qualifications de l’Euro 2022 qui se déroulera en Hongrie et en Slovaquie.

 Yoav Lumbroso, Dragan Gajic, Igor Zabic et Igor Mandic ont connu des fortunes diverses. 

On commence par le Groupe 2, la Bosnie et Igor Mandic n’avaient qu’un seul match au programme. Face à la redoutable Maanschaft les bosniens ressortent défaits de 4 buts 21-25.

sraël et Yoav Lumbroso s’attendaient également à un match difficile face au Portugal dans la banlieue de Porto. Après avoir fait jeu égal sur les 45 premières minutes, la voie de la victoire s’est ouverte pour des lusitaniens plus prompts à conclure en deuxième période, vainqueurs sur le score de 31-22.

Pour nos deux slovènes, Igor Zabic et Dragan Gajic (qui retrouve la sélection après 4 ans d’absence), deux matchs étaient au programme.

La première opposition du groupe 5 devait voir la Slovénie face à la Pologne, ce match a été reporté suite à plusieurs cas de covid dans l’effectif polonais.
Deuxième match prévu dans ce groupe de qualification, direction Eskişehir en Turquie… et puis non. Ce match a également été reporté après la détection de deux cas de COVID-19.

Reprise de l’entrainement aujourd’hui pour Igor Mandic et Yoav, tandis que Dragan et Igor reprendront mercredi avant d’aborder la J8 de Lidl Starligue face à Toulouse ce vendredi à la Salle Henri Normand, à huis clos, coup d’envoi à 20h00 en direct sur beIN Sports.

Partager