Dépassé par les offensives des Varois, le LH a concédé sa 4ème défaite de la saison et a vu sa place de dauphin retirée par le MHB lors de cette J11.
Malgré la belle statistique de Yassine IDRISSI avec 17 arrêts et Micke Brasseleur à 10 buts, la défense limougeaude s’est montrée bien fragile face aux Mapu, Chaucheteux et Mélic.
Plus que 2 matchs avant la tant attendue trêve hivernale, le LH s’apprête à affronter deux concurrents directs au maintien et la première date à cocher, c’est ce vendredi, une nouvelle fois à huis clos face à Tremblay face à la lanterne rouge accrocheuse qui voit souvent la réussite lui échapper, méfiance.
Limoges s’apprête donc à retrouver un ex-membre de son collectif en la personne du cubain Yosdany Rios et sa Team Yaba, en queue de classement, le TFHB est en quête de points !
Les hommes de Joel Da Silva connaissent une première partie de saison bien complexe, un seul point au compteur décroché lors de son déplacement à Cesson-Rennes, en octobre dernier. Le TFHB est sur une série de 6 défaites consécutives, dans cette série, 3 défaites face au PSG (30-33), face à Nîmes (30-27) et face à Montpellier (30-31). Des prestations encourageantes mais pas récompensées, c’est face à cette équipe accrocheuse que le LH devra lutter jusqu’à la 60ème pour espérer décrocher 2 points de plus au compteur et envisager avec sérénité la suite.
👥 L’effectif de Tremblay-en-France
📺 Limoges – Tremblay à suivre vendredi à partir de 20h00 sur Youtube LNH TV