Après l’annonce de la première recrue, place aux premières prolongations. Le premier à ouvrir le bal, c’est le portier Denis Serdarevic, qui rempile pour deux saisons de plus jusqu’en juin 2023. Arrivé lors de la saison 2018-2019 et auteur de 245 arrêts sous le maillot du LH en 57 matchs, Denis va donc connaître ses quatrième et cinquième saisons.  

« Je voulais m’inscrire dans la durée, le coach et les dirigeants m’ont également exprimé leur confiance et leurs souhaits de me voir poursuivre l’aventure. Tout est allé très vite et la décision s’est prise très naturellement. »

 

Romuald Kollé rempile également ! Arrivé cette saison en provenance de Saran, le meilleur arrière gauche de Proligue, a connu un démarrage tronqué avec quelques petits bobos en début de saison. Dès le mois de novembre, Romuald a fait parler la poudre en signant des performances convaincantes face à Toulouse (5 buts), 4 buts face à Tremblay, Ivry et Chartres. 

 » J’ai connu un démarrage poussif avec des petits pépins physiques, un changement de division dans une Lidl Starligue qui demande beaucoup de rythme et d’intensité aux entrainements et aux matchs. Je me sens bien ici, je me suis bien intégré au groupe et suis très content de poursuivre l’aventure ! « 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager