Une nouvelle fois, le LH surprend en s’offrant face aux Toulousains sa 9ème victoire de la saison sur le score de 31-33, Limoges reste bien scotché à sa 4ème place.
Mardi, puis vendredi, la grosse semaine continue pour le LH qui n’aura pas trop le temps de savourer sa victoire. A la maison face au SRVHB, les coéquipiers de Micke Brasseleur tenteront de glaner de nouveaux points face à la 6ème attaque du championnat et un collectif doté de joueurs expérimentés tels que Sarmiento et consorts.
Toujours sur le 40×20, ce vendredi, ce sera également le duel des ailiers et deux meilleurs buteurs du championnat. D’un côté Dragan Gajic et ses 134 buts, de l’autre Raphaël Caucheteux pour 104 buts.
Défaits à domicile la semaine dernière face à Montpellier (29-30) après avoir tenu à bout de bras le MHB, les hommes de coach Fortuneanu pointent à la 8ème place du classement à 5 points des Limougeauds. Les bleus voyagent plutôt bien cette saison avec seulement 2 défaites en huit déplacements (3 nuls et 3 victoires). Méfiance dans les rangs du LH qui n’a toujours pas connu le moindre revers dans son antre !
📺 Limoges – Saint-Raphaël à suivre vendredi à partir de 19H45 sur beIN Sports 3