Bons en première mi-temps face au MHB, les Limougeauds n’ont pas tenu face au rythme montpelliérain qui s’est accéléré en deuxième période et qui a vu s’envoler au score les hommes de Patrice Canayer et ainsi décrocher une 7ème victoire de rang.

Un mois de mars qui ne sourit pas, après une défaite à Tremblay, puis face à Chambéry et Montpellier, le LH entame un mois d’avril où la dynamique positive sera à instaurer de nouveau. 

Secoués et largement dominés lors du match aller en ouverture du championnat au Parnasse (31-23), Denis SERDAREVIC et ses coéquipiers retrouvent l’USAM et le futur limougeaud Nicolas Nieto pour ce qui sera une nouvelle opportunité de mettre fin à une série négative, mais également de prendre une revanche sur le match aller.

Dans son calendrier surchargé, avec notamment la double confrontation en Européan Cup face à Chekov, Franck Maurice et ses hommes arriveront en Haute-Vienne ce vendredi dans l’objectif de relancer la machine après l’élimination concédée ce mardi en coupe d’Europe couplée à la défaite en championnat lors de la dernière journée à Nantes (31-27), avant d’aborder deux matchs difficiles la semaine prochaine à Dunkerque et avec la réception d’Aix le 6 avril.

Auteur d’une très belle performance (19 arrêts / 40%) et ce, malgré la défaite, Rémi Desbonnet est l’un des moteurs du collectif Nîmois. Intraitable lors de la phase aller au Parnasse (13 arrêts) il sera un des éléments qui pourrait permettre à la Green Team de mettre à mal les limougeauds durant ce match. N’oublions pas également Mohamed Sanad et ses 85 buts en championnat mais aussi les expérimentés et infatigables Mickael Guigou et Vid Kavticnik.

👥 L’effectif de Nîmes

📺  Limoges – Nîmes à suivre vendredi à partir de 19H45 sur beIN SPORTS 3 

Partager