Après de nombreux mois à évoluer dans une enceinte vide de ses supporters, le Limoges Handball se réjouit de la perspective du retour progressif du public pour les deux dernières échéances à domicile.
En effet, suite aux dernières annonces gouvernementales, le LH devrait pouvoir recevoir du public, dans la limite de 800 personnes, avec la mise en place d’un protocole sanitaire.
Dès le mercredi 19 mai, date de la rencontre face au Montpellier Handball, le LH retrouvera le Palais des Sports de Beaublanc et donc pourra accueillir une partie de ses partenaires et de ses abonnés pour ce match de gala face au champions d’Europe 2018. S’en suivra la réception de Dunkerque le samedi 29 mai.
Pour les deux prochaines dates, partenaires et abonnés GRAND PUBLIC (hors CSE) ont reçu un SMS ou un mail avec un formulaire à compléter pour envoi d’une contremarque permettant le retrait de vos places le Jour J sur site.
Dans l’attente du décret d’application précisant les modalités d’accueil du public, le club travaille activement pour organiser ce retour au Palais des Sports de Beaublanc en toute sécurité.
Le LH reviendra vers ses supporters dès la fin de la saison pour la mise en place de la campagne de dédommagement de la seconde partie de saison.
Les matchs prévus à Beaublanc :
Limoges – Montpellier : Mercredi 19 mai à 18h30
Limoges – Dunkerque : Samedi 29 mai à 18h00