Le Paris Saint-Germain, trop fort pour Limoges lors de la dernière journée, s’est logiquement imposé dans une rencontre où, à la pause, les coéquipiers de Romuald Kollé étaient derrière de seulement 3 buts (19-22). Les Parisiens ont su donner le coup d’accélérateur à partir de la 40ème minute et dessiner leur 23e victoire de la saison en championnat (28-41).

Côté statistiques, toujours l’inépuisable Gajo avec ses 7 buts dont un 4/4 sur à 7m et Romuald Kollé (5 buts) qui s’est distingué par ses buts tout en puissance ! 

Limoges enchaîne, dans sa course folle du mois de mai, par une dernière rencontre à domicile à huis clos face au C’Chartres Métropole Handball, ce vendredi à 18h.

Auteur d’une très belle opération dans la course au maintien le weekend dernier, grâce à une très belle victoire face à Créteil 31-22, Toni Girona et ses hommes, désormais à 8 longueurs de la zone de relégation, se rendront à Limoges après un premier déplacement ce mardi à Nîmes conclut par une défaite sur le score de 34-20. Du côté de Limoges, les émotions d’une victoire se font attendre, après 6 défaites et 1 nul, le LH espère vaincre le signe indien dès ce vendredi face à un collectif qui souhaite au plus vite verrouiller son maintien.

Homme en forme et à surveiller du côté Eurois, c’est Vanja Ilic, sur le podium des meilleurs réalisateurs de ce championnat, à 46 unités d’un Dragan Gajic leader du classement depuis la deuxième journée de Lidl Starligue.

Pour rappel, à l’aller Limoges avait réalisé une excellente opération à la Halle Jean Cochet en décembre dernier en s’imposant 32-35 avec – encore lui – un Gajo performant à 13 buts, un Micke Brasseleur à 8 buts et sans oublier dans les buts la performance de Yassine Idrissi à 16 arrêts (36%). 

👥 L’effectif de Chartres

📺  Limoges – Chartres à suivre vendredi à partir de 17h55 sur Youtube LNH TV
📻 Match également en direct sur Flash FM

Partager