Après 7 journées de championnat sans connaître la moindre victoire, le LH a mis fin à cette longue période de disette en s’imposant face à Chartres au bout du suspense 29-27.

Derrière un Romuald Kollé qui a fait parler la poudre avec ses 7 buts, Yassine Idrissi (10 arrêts) et ses coéquipiers ont su verrouiller les offensives du C’CMHB. 

Sur cette dernière ligne droite du championnat, les limougeauds vont connaître  un rythme d’européen avec des matchs tous les 3 jours et ça commence ce mercredi avec la réception du MHB à Beaublanc en présence du public !

Après sa défaite samedi dernier en coupe de France face au PSG, l’armada Montpelliéraine se dresse face à Romain Ternel et ses coéquipiers sans oublier les 800 spectateurs qui assisteront à ce match de gala initialement prévu en décembre dernier au Zénith de Limoges.  

Bien engagée dans la course à la deuxième place et sur une dynamique de 9 victoires sur les 10 derniers matchs, la TEAMHB s’était offerte le LH lors de la première confrontation en mars dernier au Palais des Sports de Bougnol (37-29) avec notamment un Hugo Descat auteur de 9 buts. 

A surveiller dans cette rencontre, les buteurs côtés limougeauds, Dragan Gajic à 7 longueurs de la barre symbolique des 200 buts cette saison et Micke Brasseleur à 5 buts de la barre des 100 !

👥 L’effectif de Montpellier

📺  Limoges – Montpellier à suivre mercredi à partir de 18h15 sur beIN SPORTS 3
📻 Match également en direct sur Flash FM

Partager