La Commission d’Organisation des Compétions (COC) de la LNH nous impose d’avancer le match prévu au Zénith de Limoges contre Montpellier le 15 décembre 2021 au 14 décembre 2021.

Nous nous étonnons que cette déprogrammation intervienne moins d’un mois avant l’organisation d’un tel événement (match, show case d’Amir et de nombreuses animations) alors que cette date est fixée depuis le 27 juillet 2021.

Nous sommes bien évidemment totalement opposés à cette décision incompréhensible, et avons formulé un recours.

Nous considérons que cette décision est totalement irrespectueuse envers le club qui travaille depuis de nombreux mois sur cet événement, les prestataires, l’artiste et le nombreux public qui a déjà réservé ses places pour cet événement annuel.

Nous allons utiliser tous les moyens de droit pour que cet évènement puisse se dérouler le 15 décembre comme prévu, dans le cas contraire les spectateurs qui en feront la demande seront intégralement remboursés s’ils ne souhaitent pas garder les places pour la nouvelle programmation.

Nous sommes tout à fait conscients du désagrément causé par cette décision totalement indépendante de notre volonté.

Nous communiquerons dès que nous aurons de nouvelles informations.

Nous précisons que ça ne concerne que le match et showcase d’Amir du 15 décembre contre Montpellier. La soirée du 12 décembre contre Dunkerque avec le concert de Bob Sinclar à l’issue du match n’est pas concernée.

Partager