Hier matin sonnait la fin des vacances pour les 15 joueurs (Vainqueur de la CAN il y a 3 jours, Seif ELDERAA intègrera l’effectif lundi prochain) et le staff du LH qui démarrent la session de préparation estivale avec en ligne de mire, la première rencontre officielle de la saison 2022-2023 du côté de la salle Henri Ferrari à Frontignan, pour le 1er tour de la Coupe de France. Nos joueurs ont entamé hier une série d’examens médicaux avant d’attaquer les activités sportives ce matin au du Mas Jambost.

La semaine prochaine, direction l’espace 1000 Sources à Bugeat, où le nouvel entraineur Alberto Entrerrios et ses hommes participeront à un stage. La partie tactique y prendra plus de place en prévision des premiers matchs amicaux au cours desquels les joueurs mettront en oeuvre les prémices de ce qui sera le plan de jeu du Limoges Handball pour sa troisième saison dans l’élite.

C’est au coeur de la 4ème semaine de préparation que Limoges débutera sa campagne de matchs amicaux. Rendez-vous le mercredi 10/08 à la Salle Henri Normand où le LH affrontera Bordeaux Bruges Handball. Trois jours après, direction Clermont-Ferrand pour la deuxième rencontre amicale face à Chambéry à 19h30 au Gymnase Fleury (billetterie disponible ici).

Les 19 et 20 août le LH participera à un tournoi à San Sebastian, en Espagne, où il affrontera Logroño à 19h30 et le lendemain, même heure face au Bidasoa Irun.

Double confrontation au menu à Henri Normand, le vendredi 26 à 18h et samedi 27 août à 16h, le Limoges Handball accueillera Saran. Enfin, dernier match de travail, le mercredi 31 août à 19h00 face à Toulouse et toujours à la Salle Henri Normand.

Toutes les rencontres amicales à domicile seront en entrées libres et gratuites.

Partager