Après une semaine de trêve internationale, la compétition reprend demain pour le LH avec la réception de Chambéry au palais des sports de Beaublanc. De retour de sélection avec la Croatie, Matej Hrstic s’est confié cette semaine sur cette rencontre.

Matej, tu reviens d’une semaine de stage avec la sélection, comment s’est passé cette semaine, ça t’a fait du bien ?

La semaine en sélection s’est bien passée et ça m’a fait du bien. C’est toujours un sentiment spécial de retrouver mes coéquipiers croates. Même si on a pas eu de matchs, on s’est entraîné durant plusieurs heures chaque jour, c’était gros rythme mais c’est une bonne chose.

Le dernier match à Aix était frustrant, une défaite après une excellente première période, comment expliquer la défaillance en deuxième mi-temps ?

Je ne sais pas trop comment expliquer cette deuxième mi-temps. Nous étions peut-être trop confiant à la mi-temps avec ce +6. On s’est moins battu et ça a permis à l’adversaire de revenir sur nous.

Chambéry arrive à Beaublanc ce vendredi, dans quel état d’esprit es-tu ?

La dernière défaite est désormais oubliée et nous souhaitons aborder Chambéry avec un autre état d’esprit. Nous allons essayer d’avoir la même combativité que nous avons eu en première mi-temps contre Aix mais cette fois durant 60 minutes.

Avec la blessure de Jon, tu viens en soutien de Seif sur le poste de demi-centre, comment t’es-tu adapté ?

La blessure de Jon est très dommageable pour l’équipe car c’est un très bon joueur. Maintenant, cela ne me dérange pas de jouer demi-centre, j’ai pu en discuter avec Alberto.

Limoges et Chambéry sont dans une spirale négative, à quoi t’attends-tu vendredi ?

L’équipe de Chambéry a également des joueurs blessés en ce début de saison et ils sont juste derrière nous au classement. Ce match sera un gros combat en défense et selon moi et ça sera du 50/50.

Découvrez les statistiques de la rencontre de demain !

Partager