Le Limoges Handball est heureux d’annoncer la prolongation de Seif ELDERAA pour une année supplémentaire.

Arrivé il y a deux saisons en provenance du club égyptien du Zamalek et formé au club d’Héliopolis, notre demi-centre de 25 ans s’est vu prolonger son contrat pour une année supplémentaire, la collaboration entre le numéro 45 et le LH se poursuivra jusqu’en juin 2025 !

Celui qui a franchi la barre des 50 sélections sous la tunique des pharaons et toujours en course pour remporter une troisième CAN consécutive, continuera de s’exprimer sur les parquets sous les ordres d’Alberto Entrerrios.

Joueur polyvalent navigant entre le poste de demi-centre et d’arrière gauche, avec plus de 140 buts au compteur en une saison et demie, il a su s’adapter à son nouvel environnement et au très relevé championnat de Liqui Moly StarLigue en se montrant précieux, notamment lors des victoires face à Dijon (30-34) avec un 4/4 et la journée suivante face à Cesson (5 buts).

Seif ELDERAA : « Je suis heureux de continuer à Limoges, nous réalisons une bonne saison et nous avons de grandes ambitions pour la suite.

Mon adaptation a été difficile pour moi au début à cause des barrières culturelles et linguistiques, mais maintenant que je parle relativement bien français et que je comprends mieux, je me suis adapté à ce nouvel environnement. Sur cette deuxième année c’est encore mieux et c’est aussi grâce à mes amis et ma famille qui m’ont toujours soutenu.

Depuis mon arrivée j’ai senti une amélioration dans ma façon de voir le jeu, je me suis adapté à la culture handball européenne et je vais continuer de travailler pour être meilleur !  » 

 

Alberto Entrerrios : « On a la chance de continuer avec Seif, c’est un joueur qui est en pleine phase de maturité sur le plan sportif. Il s’est fait une place dans le groupe petit à petit et aujourd’hui il est très bien intégré. Il partage les valeurs du club et il se sent bien.

Sa polyvalence, ses qualités en défense, ses connaissances sur le plan tactique font de lui un joueur sur lequel on peut compter. Dans un championnat où le curseur de l’impact physique et de l’agressivité est très haut, il a su bien assimiler cela, bien intégrer la philosophie de jeu, c’est un joueur qui a grande marge de progression.  » 

 

Partager