En fin de contrat à l’issue de cette saison, quatre joueurs ne feront plus partie de l’effectif limougeaud la saison prochaine.

Dragan Gajic, arrivé il y a 4 ans et capitaine du LH depuis deux saisons, mettra un terme à sa carrière. Auteur de 705 buts en 109 matchs sous les couleurs de Limoges, et ayant notamment été élu meilleur buteur du championnat lors de la saison 2020/2021 avec 233 buts, Dragan a grandement contribué à l’ascension vers le plus haut niveau du LH et donné de la crédibilité au projet sportif. Il débutera un nouveau projet de reconversion professionnelle à l’issue de la saison.

Jure Dolenec est arrivé à Limoges il y a désormais 3 ans, en provenance de Barcelone, le vainqueur de la Ligue des Champions 2021, auteur de 209 buts, étrennera son numéro 11 sous le maillot limougeaud jusqu’au mois de juin.

Angel Fernandez, également arrivé de Barcelone, club avec lequel il a remporté la Ligue des Champions 2022, l’ailier gauche – international espagnol nommé meilleur ailier gauche de l’Euro 2022 – a inscrit 149 buts en deux saisons sous les couleurs de Limoges, ne poursuivra pas son aventure au LH pour raisons familiales.

David Iglesias, l’arrière espagnol arrivé de Frigoríficos Morrazo de Cangas à l’occasion de la saison 2022-2023, a participé à 34 matchs pour 83 buts, il verra son aventure limougeaude se terminer à l’issue de cette saison.

Le club remercie Dragan, Jure, Angel et David de leur investissement, leur souhaite une très belle deuxième partie de saison, ainsi que la pleine réussite dans leurs projets futurs.

Partager