Dans un final haletant Limoges s’est offert une victoire historique en Lidl Starligue 29-28 après un but à deux secondes de la fin de Micke Brasseleur. 

 Un démarrage diesel pour l’effectif de Tarik Hayatoune, longtemps mené par les hommes de Pierre Montorier, mais c’est à partir de la 45ème minute que la révolte sonne. Avec 5 buts consécutifs d’un Dragan Gajic en feu jeudi dernier (10 buts) qui a permis au LH de se réveiller, recoller à son adversaire et chauffer le public de Beaublanc !

Dans les esprits des joueurs Limougeauds la défaite était interdite avant le déplacement à Chambéry ce mardi et la réception en suivant de Istres ce vendredi au Palais des Sports de Beaublanc.

 

 

 

 

 

Un très court temps de repos pour nos limougeauds qui attaquent une semaine à deux matchs, la première c’est face à un effectif que Romuald Kollé et ses collègues ont déjà rencontré lors du WARM UP cet été à Cournon-d’Auvergne avec une victoire au finish sur une pénalty de Dragan Gajic (encore lui) à la 59,9999999ème minute.

Surpris à domicile lors de la J01 face à la surprenante équipe du Fénix Toulouse, les hommes d’Erick Mathé ont équilibré le bilan lors de la dernière journée en décrochant une victoire à Tremblay 24-27. Dans un Phare chaud bouillant comme à son habitude, la Team Chambé entend bien décrocher une deuxième victoire et enfin lancer sa saison.

⚫️🟡 L’effectif de Chambéry Savoir Mont-Blanc Handball 
 

📺 Chambéry-Limoges à suivre ce mardi à partir de 20h25 sur Youtube : LNH TV et la page Facebook du Limoges Handball

Partager