@Teampics PSG

Dans son long périple à Dunkerque la journée précédente, le LH n’est pas parvenu à rattraper sa mauvaise entame. Et ce malgré une deuxième période qui a vu l’effectif Limougeaud s’approcher au score dans les derniers instants, avant de voir un Samir Bellahcène, en grande forme vendredi dernier, sonner le glas du LH. Défaite 32-28.

Toujours dauphin du Paris Saint-Germain au bénéfice d’un calendrier à jour pour le LH, Tarik Hayatoune et ses hommes retrouvent la salle Henri Normand pour le compte de la 10ème journée de Lidl Starligue dans un huis clos face à l’US Ivry, coup d’envoi à 20h ce vendredi !

Également vaincue lors de la dernière journée face à Nimes, l’US Ivry pointe actuellement à la 15ème place avec deux matchs à rattraper et un bilan de 1 victoire, 1 nul et 5 défaites. Mené par Sebastien Quintallet, le champion de France de la saison 2006/2007 débarque en terres limousines avec une série de 3 défaites consécutives à stopper avant de s’engager dans un sprint final sur la première partie de la saison qui nous mènera au 18 décembre prochain et la J14.   

Capitaine et à la fois la muraille de son équipe, Mate Sunjic talonne Yassine Idrissi (76 arrêts) au classement des meilleurs gardiens du championnat avec 74 arrêts (32%).

⚫️🔴 L’effectif de L’US Ivry Handball

📺 Limoges – Ivry à suivre vendredi à partir de 19h50 sur YouTube LNH TV et le Facebook du Limoges Handball 

Partager