Après une lourde défaite du côté de Nantes et une avant hier face à Créteil (34-31), et ce malgré le retour de Micke Brasseleur et d’un Dragan Gajic toujours efficace, le LH recule au classement et se retrouve à la 9ème place après l’exploit des coéquipiers de Raphaël Caucheteux à Nantes lors de la dernière journée.

Après un beau visage affiché lors de la première mi-temps face à Créteil, le LH a subi la loi des cristoliens avec un Boïba Sissoko en feu (9 buts) et le futur Limougeaud Ewan Kervadec également en forme (6 buts). Romain Ternel et ses coéquipiers ne pouvaient pas espérer une issue positive à cette rencontre.

Dans ce mois de mai qui n’est pas tendre pour les organismes de nos joueurs, c’est une sixième rencontre qui s’annonce ce samedi au Palais des Sports de Beaublanc face à l’USDK.

Dominateurs ce mercredi face à l’US Ivry 33-20, Patrick Cazal et ses hommes pointent à la 10ème place à 4 longueurs du Limoges Handball à 3 journées de la fin de la saison de Lidl Starligue. Dans une dynamique positive, les pensionnaires du Stade des Flandres sont sur une série de 3 matchs sans connaitre la défaite.

En novembre dernier, emmenés par un Kornel Nagy des grands soirs avec 7 buts et le portier nordiste Samir Bellahcene en forme (13 arrêts), les Dunkerquois s’étaient imposés 32-28.

Enfin, cette rencontre sera le dernier match à domicile pour les joueurs du LH cette saison, l’occasion de profiter d’une éventuelle roucoulette de Juan Andreu, d’un tir dans la lucarne de Maximilien Tike, de la défense rugueuse d’Igor Mandic et des derniers pas de Romain Ternel sur un 40×20. Malheureusement, Antoine Leger, toujours blessé suite à une commotion, ne sera pas de la partie avec ses coéquipiers.

👥 L’effectif de Dunkerque

📺  Limoges – Dunkerque à suivre mercredi à partir de 17h55 sur Youtube LNH TV

Partager