Le Limoges Handball est heureux d’annoncer la signature d’Andréa Guillaume à partir de juillet 2022. Le futur ailier droit sera limougeaud pour les deux prochaines saisons.

De ses débuts à Chartres, son club formateur, la découverte de l’élite se fait sous le maillot Saranais durant deux saisons (2016-2018) avant de prendre la direction du sud et d’Istres depuis 4 saisons. Le Lévois auteur de 240 buts en carrière posera ses valises à Limoges où il accompagnera Dragan Gajic sur le poste d’ailier droit.

Futur homme d’Alberto Entrerrios, du haut de ses 23 ans, Andréa dispose tout de même d’une belle expérience de l’élite avec ses 6 années au plus au niveau dont quelques performances remarquées (11 buts face à Montpellier en février 2020, 8 buts face au LH en mai dernier et cette saison son top match un 6/7 face à Saran).

Andréa Guillaume :

Je suis tout simplement satisfait et impatient d’y être. Je suis content de la confiance et de l’intérêt que me porte le LH.

Mes ambitions vont être de performer, de progresser, de me nourrir de ce nouveau contexte. Je trouve ça stimulant d’arriver dans un club ambitieux. Cela permet de découvrir un nouveau projet, de nouveaux coéquipiers, un nouveau staff. Mon objectif sera donc de relever le défi de me mettre au niveau de Dragan Gajic que ce soit dans l’implication et dans la performance afin d’apporter ma pierre à l’édifice limougeaud. Cela sera également un nouveau challenge pour moi !

C’est un club en plein essor avec des ambitions fortes. L’arrivée d’Alberto et José Manuel va dans le sens de cette ambition, ils ont de l’expérience et vont permettre de continuer à franchir ces étapes de développement.

 

Partager