Le Limoges Handball est heureux d’annoncer la prolongation pour deux saisons d’Andréa Guillaume.

Arrivé en Haute-Vienne à l’été 2021 en provenance d’Istres, Andréa poursuit l’aventure jusqu’en juin 2026.

A 25 ans, il évolue cette saison aux côtés du capitaine Dragan Gajic avec lequel il partage le poste d’ailier droit. Celui qui porte fièrement son numéro 3 fétiche s’est notamment illustré avec ses 60 buts sous la tunique bleue et rouge depuis son arrivée.

Le natif de Chartres poursuivra sa montée en puissance avec le collectif limougeaud. Celui qui possède une grande expérience de la Liqui Moly StarLigue – avec bientôt 200 matchs pour 349 buts – honorera ses 9ème et 10ème saisons professionnelles au sein du LH.

Andréa Guillaume : « Je suis très content de la confiance qu’on m’accorde, ça va dans le sens de mon évolution, jouer dans un club avec un projet ambitieux. A l’heure actuelle on est 5ème, j’aime jouer avec cette équipe et prétendre à une place dans la première partie du classement.

En étant à Limoges, je partage le poste avec Dragan, joueur d’une grande expérience, qui partage beaucoup, je me nourris de tous ses conseils et il m’aide dans mon évolution.

J‘ai engrangé pas mal de confiance depuis que je suis à Limoges, Alberto est un entraineur qui donne et me donnera du temps sur le terrain, mais ce sera à moi d’aller le chercher. »

 

Alberto Entrerrios : « Andréa s’est très vite et très bien intégré au collectif. Il dispose de grandes qualités physiques et défensivement il a des ressources très intéressantes. Il est très agréable de travailler avec ce joueur, il est très sérieux et engrange avec les saisons de plus en plus de responsabilités. »

 

Partager