Après s’être offert le scalp du SRVHB dans une ambiance survoltée à Beaublanc samedi dernier, le LH se lance dans une série de matchs de très hauts niveaux et ça commence par un déplacement ce dimanche à Montpellier à 17h. On fait le point avec le capitaine Dragan Gajic.

Dragan, c’était une belle soirée à Beaublanc samedi soir, en deuxième mi-temps, il s’est vraiment passé quelque chose sur le terrain, mais aussi autour, comment tu as vécu cette soirée ?

Très bien, c’était une de mes plus belles soirées à Beaublanc. On a tous mené un gros combat, les supporters ont apprécié et on a su emporter le public avec nous. Il a joué un vrai rôle dans cette victoire.

On a joué en équipe, les uns pour les autres, on s’est battu sur chaque ballon, on a su gérer nos émotions, tout en jouant 60 minutes à très haute intensité. Quand nous jouons comme ça, on devient une équipe très difficile à battre, surtout à la maison.

Maintenant ce match est passé, on est concentré sur notre nouvel objectif et nos yeux sont rivés sur Montpellier.

On a vu avec beaucoup d’agressivité et de combativité, que s’est-il passé pour voir un tel visage ?

Le LH a montré un visage qu’on a peu vu, avec beaucoup d’agressivité. Depuis quelques matchs, on ne montrait pas l’étendue de nos capacités et aussi montrer qu’on a vraiment du caractère, on avait intériorisé et on s’est révélé samedi dernier.

Une série de matchs très difficiles vous attend, on commence avec Montpellier, sur quelles bases il faudra aborder ce match, face à un adversaire qui a été impressionnant la semaine dernière ?

Il ne faudra pas perdre le nord, c’est une équipe qui joue un handball très physique avec beaucoup de vitesse. Il faudra s’inspirer de la deuxième mi-temps face à Saint-Raph. Si on veut gagner là-bas, il faut y aller avec l’envie, jouer avec ses tripes, y mettre toute son âme et aussi être bon techniquement et tactiquement. Il faudra mener un très gros combat pour repartir sans regrets.

Tu vas jouer une dernière fois à Montpellier, à la fin du match il y aura de l’émotion ?

Je ne pense pas vraiment ça, je suis focus sur ce match. Je le sais, ce sera la dernière fois en tant que joueur, j’ai passé des années merveilleuses dans ce club, ça va être un grand plaisir de jouer ce match-là dans cette salle et devant ce public.
C’est toujours une rencontre spéciale, mais c’est vrai que ce dernier match le sera encore plus, j’ai hâte d’être sur le terrain et de donner mon maximum.

 

 

Partager