Après une série de 9 matchs officiels, cette dernière semaine d’octobre marque une première pause dans la saison en club, laissant place à une semaine de trêve internationale. Au sein de l’effectif limougeaud, 6 joueurs sont convoqués avec leur sélection respective.
🇫🇷 Gauthier Ivah dans le groupe élargi de l’équipe de France pour un stage de trois jours à Capbreton. L’occasion pour lui de découvrir pour la première fois ce groupe France pour ces quelques jours de travail.
🇮🇹 Andrea Parisini, avec l’Italie, sera donc l’adversaire des Bleus le samedi 1er novembre au Palais des Sports de Pau pour un match qui servira aux deux équipes à préparer l’EHF Euro 2026.
🇺🇦 Ihor Turchenko, rejoindra ses compatriotes ukrainiens en Roumanie pour un tournoi de préparation à l’Euro 2026, durant lequel il affrontera la Roumanie (31.10), la Slovaquie (01.11) et la Géorgie (02.11).
🇦🇹 Tobias Wagner, sélectionné avec l’équipe d’Autriche pour préparer l’EHF Euro 2026, défiera, le 1er novembre, la Hongrie.
🇵🇹 Jenilson Monteiro Varela, appelé avec la sélection lusitanienne, participera au tournoi international « Terras do Demo » pour deux rencontres contre l’Égypte le 30 octobre et le 1er novembre. Deux matchs durant lesquels il retrouvera son ancien coéquipier Seif Elderaa.
🇫🇷 Noé Thuillier participera lui, avec l’équipe de France u21, à un stage au centre sportif de Normandie à Houlgate.
Nous souhaitons bon courage à nos joueurs pour leurs différentes rencontres.
Retour programmé à l’entraînement du côté de Limoges la semaine prochaine, en vue de la préparation de la rencontre face au HBC Nantes le dimanche 9 novembre à 16h à Beaublanc.

Commentaires récents